Publié par : rdegreve | février 22, 2011

Mémoire, Résistance en Ariège-Solidarité transfrontalière

C’est le nom d’une association dont je suis membre.

Et maintenant, cette association est dotée d’un petit site Internet. Comme c’est moi qui m’en occupe, certains articles que j’aurais sinon postés ici se trouveront sur le site que voici : http://resistanceariege.free.fr/phortail/index.php

Je maintiens ce blog pour les articles dont le sujet n’est pas la Résistance en Ariège ou un sujet connexe, et aussi pour certains billets qui n’exprimeront que mes propres opinions.

 

Laisser un commentaire

Catégories

